Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EFM Et En Français Maintenant
26 septembre 2022

Service Plume: Lecture, relecture, correction et reformulation.

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour les amies et amis. 

J'ai le plaisir de vous présenter le service Plume. 

Il s'agit d'un service de lecture, relecture, corection de tous vos documents administratifs, professionnels, académiques, universitaires et créatifs. 

Vous trouverez dans cette publication, un lien vers la brochure qui explique ce service 

Pour avoir plus d'informations, je vous invite à me contacter sur les réseaux sociaux ou par email. 

Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous présenter toute la gamme de services que je propose avec E.F.M : Et en Français Maintenant. 

 

 

Lien physique :  https://issuu.com/etenfrancaismaintenant/docs/brochure_plume_efm

A très bientôt vers de nouvelles aventures 

Stéphane 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EFM Et En Français Maintenant
  • Bonjour Un site pour apprendre le français et découvrir les mystères et les subtilités de la langue et de sa culture. A très bientôt les amies et amis. Hello A site to learn French and discover the mysteries and subtleties of the language.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité